Test : le veggie burger à l'orientale de Flunch !

Avez-vous entendu parler de la sortie d'un burger végétarien chez Flunch ? Moi non plus. Jusqu'à y aller le week-end dernier et le découvrir à l'affiche. Le veggie burger à l'orientale.
Après quelques hésitations, le choix en caisse a vite été fait : je le teste ! Surtout qu'un burger à l'orientale, je ne connaissais pas.

Direction les plats préparés, attente et... il arrive ! Impressionnant, il est énorme. Je remplis mon assiette de légumes à volonté et je retourne à table.
Mon copain découvre mon assiette et est super jaloux : mon burger est plus gros que le sien et en plus il sent super bon.


J'ouvre grand la bouche pour une première bouchée (il est vraiment énorme) et c'est super bon ! Impossible de tout déterminer sur le coup mais les saveurs sont vraiment orientales et franchement j'adore.
Après une petite recherche sur Internet pour découvrir tous les ingrédients mystères, je me rends compte que ce burger est magique à tout point de vue : steak épeautre, tomates, courgettes, oignons, provolone, mozza (pas végétalien du coup) et épices, accompagné de nombreux légumes (carottes, courgettes, tomates cerises, pois chiches, amandes, raisons, lait de coco, mangue, prunes) aux saveurs orientales. Un délice équilibré, complet et qui remplit bien le ventre ! Que demander d'autre ?

Le tout pour 7€95. Autant dire que par rapport au Mcdo, le choix est vite fait...

Seul inconvénient : ce burger est apparemment proposé une seule fois par semaine. Il faut donc tomber sur le bon jour...
Mais je vous le recommande à 100% ! :-)

Vous l'avez déjà testé ? Vous avez super envie d'essayer ? Dites moi ce que vous en pensez :-)

Commentaires